TOP
tetris Programmez un Tetris en Java
360 pages PDF pour apprendre à votre rythme.
Développez des jeux vidéo en Java.
www.jdevmaker.com
Gimp 2.4
Documentation
Tutoriels
Ressources
Divers

Dernière mise à jour le 05 avr 2008
consultée 3012 fois
Apprendre  ›  Gimp expliqué  ›  Sommaire Gluas  ›  Fonctions

 

Gluas : Les fonctions

Ce document est sous un contrat Creative Commons.

 

Fonctions spécifique pour gimp-lua et les variables

width
Variable globale contenant la largeur du calque.

height
Variable globale contenant la hauteur du calque.

get_rgba(x,y)
Retourne quatre valeurs représentant le rouge, vert, bleu et alpha. Il s'écrit sous la forme,
r,g,b,a = get_rgba(x,y)

set_rgba(x,y,r,g,b,a)
Attribue au pixel situé aux coordonnées x et y, les valeurs r,g,b et a. Il s'écrit sous la forme,
set_rgba(x,y,r,g,b,a)

get_rgb(x,y)
set_rgb(x,y,r,g,b)

La même chose sans canal alpha.

get_hsl(x,y)
set_hsl(x,y,h,s,l)

Le mode HSL.

get_hsv(x,y)
set_hsv(x,y,h,s,v)

Le mode HSV (TSV).

get_lab(x,y)
set_lab(x,y,l,a,b)

Le mode LAB.

get_value(x,y)
set_value(x,y,value)

Spécifie la brillance au pixel x,y

get_alpha(x,y)
set_alpha(x,y,alpha)

Spécifie la transparence/opacité au pixel x,y

progress(amount)
Pour contrôler la barre de progression, les valeurs pour amount vont de 0 (0%) à 1 (100%).

flush()
Je ne connais pas vraiment l'utilité de cette fonction !

 

 

Valide XHTML 1.0 Strict
Valide CSS 2.0
Valide Accessibilité
Creative Commons License

Tous les documents et ressources sont sous un contrat Creative Commons.